Imprimer

Bio Flore vous propose de découvrir une de ses dernières nouveautés, le Iyashi dôme ou encore le spa Japonais en partenariat avec l'institut www.ankhira.re  

Qu'est-ce que le Iyashi dôme ? 

Le Iyashi Dôme (ou sauna japonais) est inspiré d’une pratique, depuis plus de 300 ans, en été, les japonais s'enterraient dans le sable chaud de certaines zones de sources d'eau chaude au bord de la mer, la plus célèbre étant IBUSUKI au Sud du Japon, pour éliminer les toxines de leur corps. Dans ces lieux très spécifiques, la chaleur était diffusée par la terre et le soleil (émission naturelle d’infrarouges longs) et chauffait un sable aux propriétés particulières qui comportait du sel marin. Le corps éliminait alors par sudation les toxines accumulées.

Le sauna japonais se pratique allongé sur une table, la tête est à l'air libre et la respiration est donc facilitée. La forme parabolique du dôme permet une bonne répartition de la chaleur et évite les « points chauds » qui peuvent vite devenir très inconfortables.

Si vous souhaitez réserver votre séance pour le Iyashi dôme, contactez directement par téléphone l'institut ankhira au 0692 676 000.

bio flore iyashi dome 974
bio flore iyashi dome reunion